Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
20 octobre 2010

Décompte de Noël

Bonjour à toutes !

Le décompte de Noël a commencé bien en avance ici. Mais le temps manque souvent dans la dernière ligne droite, donc je préfère prendre les devants.

Voici donc un pantalon Pigeon (modèle 10 du ottobre 2009-6) en taille 110 pour ma nièce qui aura  très bientôt 4 ans.

Pas de difficultés pour ce modèle, qui se fait assez rapidement, même quand on n’a pas l’habitude des fronces comme c’est mon cas.

Seule modification, comme à mon habitude, ajout d’un système d’élastique à boutonnière pour rendre la taille ajustable.

Je trouve le rendu sympa ! Il ira avec la tunique que je compte poster juste après !

pantalon_velours_Bleu

Velours côtelé bleu orage des coupons de saint pierre de chez stop tissus (oups !), boutons métal trouvés sur le marché.

Bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 237
Newsletter
Publicité