Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
13 octobre 2010

Récidive

Bonjour à toutes !

L'hiver arrive, il commence à faire un froid de canard chez nous. C'est un temps à porter des pulls !!

J'avais beaucoup aimé le modèle 9 du ottobre 2009-4, déjà réalisé .  Il est réversible, il tient bien chaud au cou et aux poignets et il tombe super bien !

Je récidive donc aujourd'hui avec 2 versions en taille 92 pour l'anniversaire des 2 ans de mes lutins, qui arrive bientôt. Pas de difficulté. Une seule modification : le petit lapin rouge venu se glisser en bas !

Voilà ce que ça donne :

Pull_kaki_bleu_orage

Version kaki-bleu orage-rouge. Jerseys côtelés des coupons de St Pierre.

Pull_Kaki___marron

Version kaki-marron-rouge. Jerseys côtelés des coupons de St Pierre.

Et comme je ne suis pas très rapide, il va falloir que je m'occupe à présent des cadeaux de Noël :)

Bonne couture !

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité