Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
20 février 2016

Marine aux doigts de fée !

Pour aller avec son "bonnet pomme de pin" violet et rose, j'ai tricoté des gants pour Marinette. Sur le même modèle que ceux déjà réalisés pour mes enfants, c'est facile dès lors qu'on sait utiliser des aiguilles à double pointes.

IMG_5489

La laine que j'ai utilisée est Caline de Bergère de France.

IMG_5491

La taille, 4-5 ans.

IMG_5493

Avec le bonnet, c'est plutôt raccord !

IMG_5495

Et portés par la petite miss !

IMG_4257

IMG_4259

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
very good
P
Un grand merci pour ce beau cadeau. Le bonnet peut même être porté par la maman ;-)
T
ben dis-donc, tu ne chômes pas! j'aime beaucoup ta collection de bonnets, mais les gants, ça déchire!!
C
parée pour le froid !!
N
Elle a ben grandi la miss !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 239
Newsletter
Publicité