Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
27 juin 2010

Pour Sarah...

... une petite perle née avec le printemps, qui vient donc juste de franchir l'étape des 3 mois ! Un cadeau s'imposait :)

J'ai confectionné pour elle la tunique Toffee (3) du ottobre 3/2009 en taille 68 car ses parents m'avaient précisé qu'elle devrait porter du 6 mois cet été. Mais je crains que ça soit quand même un peu large !

Plein de nouveautés pour moi : couture avec élastique, fronces, ... etc. J'ai pas mal tatonné, mais je suis au final assez fière du résultat ; mais surtout, j'espère que Sarah la trouvera à son goût lorsque je lui offrirai cet après midi !

Comme d'habitude, tissus et boutons trouvés sur divers marchés et biais de la boutique ebay de Rosemonde.

Bonne journée à toutes !

Robe_sarah

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 237
Newsletter
Publicité