Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
15 juillet 2010

Beethoven - le défi !

Bonjour à toutes !

J'ai profité de la journée fériée d'hier pour préparer ma participation au défi d'été - 2 chemises manches longues tirées du Ottobre 3/2010, modèle 23. En taille 92, c'est encore trop grand pour mes lutins de presque 21 mois, mais ça devrait aller pour l'hiver ou le printemps prochain. Dommage, je ne peux donc pas poster de photos portées...

La chemise marron est en toiles de coton, trouvées sur l'île Maurice. La chemise kaki est naturellement froissée, tissus trouvés en solde aux coupons de St Pierre, et au marché Saint Pierre. Les boutons ont été trouvés sur divers marchés, le biais provient de la boutique ebay de Rosemonde.

J'aime beaucoup ce modèle, copie conforme d'une chemise pour adulte, qu'on peut facilement égayer par quelques touches flashy comme j'aime :)

Pas de difficulté particulière, sauf peut être la fixation du biais au niveau des fentes des poignets qui est un peu complexe (enfin... surtout à traduire !).

Bonne soirée

chemise_marron_92

chemise_verte_92

Publicité
Commentaires
P
du coup je me balade sur ton blog et je vois plein de jolies choses (je laisse pas des commentaires partout mais c'est vraiment sympa !)<br /> <br /> t'as traduit tous les modèles ottobre ??? <br /> <br /> je voulais faire une chemise de ce type mais vu que j'ai déjà du mal à faire un pantalon tout simple !!!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Newsletter
Publicité