Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
18 janvier 2012

Par pure coquetterie...

Ma surjeteuse toujours KO, la porte est royalement ouverte à toutes ces petites choses qui ne parviennent jamais à atteindre le haut de la to-do-list.

Dans la catégorie "joindre l'inutile à l'agréable", voici les deux finalistes tirés du livre "Bijoux au crochet" de Jane Quillerat :

La manchette "Feuillage précieux" :

Feuillage précieux

Laine Galactic Phildar coloris mirtille, et Cheope Adriafil coloris kaki
Bouton du marché

Compter une heure trente de travail si on est comme moi pas très rapide...

Pour la petite histoire, à la question "il est joli le bracelet de maman ?", un de mes fils a répondu : "Nan, il est pas joli" et mon mari : "Non, j'ai pas dit moche, je dis juste qu'il n'est pas vraiment beau". Au moins, je sais à quoi m'en tenir !

Le bracelet "Champ de corail" :

Champ de corail

Laine Cheope Adriafil coloris blanc et gris clair
Bouton du marché

Compter une heure de travail pour celui-ci.

Et comme un homme averti en vaut deux, je n'ai demandé l'avis de personne pour celui-là !! Non mais !

Les voici portés :

Feuillage précieux

Champ de corail

Pas trop idée de ce avec quoi je vais pouvoir les porter... mais ça m'aura fait plaisir de les faire ! C'est déjà ça !!

Publicité
Commentaires
Z
J'ai pas dit moche, effectivement ;-)
N
magnifique!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
ah, ben moi j'aime bien !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 237
Newsletter
Publicité