Coup de fil du réparateur de machine tout à l'heure : apparemment ma très chère surjeteuse se sent bien chez lui et resterait bien une petite semaine supplémentaire. Comment refuser cette petite faveur à ma douce machine (qui me fait l'affront de réclamer une réparation pour ses 1 an 1/2 d'anniversaire...) ?

Bref, mes pantalons restent en attente, et mes neurones chauffent pour trouver quelques idées de créations SANS surjeteuse...

- Un peu de custo ? Une thématique qui accroche bien les loulous ? C'est parti !

En ce moment, on navigue entre Cars 2 et les petits derniers, "Shaun et Timmy". Exit les voitures, je me concentre sur mes nouveaux chouchous (pour vous situer, ils sont dans la veine de Walace et Gromit).

Photo récupérée sur internet, dégrossie sous Photoshop, vectorisée sous Robo Master, validée à l'écran par les lutins et Hop ! Ca sort sur la Craft Robo ! Bon, je me la joue, là... Il a fallu un peu plus de temps qu'un claquement de doigts pour passer de l'idée aux T-shirts. Et côté support, je prendrai l'excuse de la panne de surjeteuse pour justifier mon achat (soldé !) de T-shirts ML :) Les absents ont toujours tort !

Au final, 2 T-shirts rouge "Timmy l'agneau" et 1 T-shirt marine "Chauve-souris" (devenue à mon grand dam incontournable...)

timmy

Flex Creadhesif.com

Chauve souris

Flex Creadhesif.com

Au final (et pour une fois) les T-shirts ont été facilement adoptés par les lutins, fièrement exhibés devant la maîtresse et les copains, réclamés dès le réveil.

...Chuis trop fière, je ne vous dis pas !!