Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
17 avril 2015

Onyx

J'ai un peu levé le pied côté Pokemon. Mais de temps en temps, je m'amuse à étendre la collection des enfants. Le petit nouveau cette fois est Onyx, brave bête de 8m80...! Pour rappel, Pokemon est l'abréviation de POCKET monster...

3679764-4330140109-Brock[2]

Considérant la taille de nos poches à nous, je suis partie sur un modèle réduit, un rien moins impressionnant, mais sacrément plus facile à caser dans mon appart.

IMG_9645

Bricolé from scratch il y a 2 mois à présent en fil Idéal de Bergère de France.

IMG_9647

Sans doute le moins professionnel de la collection, c'est pourtant le préféré d'un de mes 2 fils.

IMG_9653

Et ça me fait plaisir, car c'est aussi le seul qui m'a demandé de la réflexion :)

IMG_9654

Onyx passe depuis toutes ses nuits dans les bras de mon fils !

IMG_9658

Si vous avez 5 minutes, passez faire un petit tour dans la boutique toute neuve de mon amie Sylvie qui propose plein de jolies choses ! Sylvie, bonne chance pour ton nouveau projet !

A toutes, une excellente journée, et pour celle qui ont cette chance, de très bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas pour le nom POKEMON, lol. Encore un bien sympa qui vient rejoindre la collection !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité