Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
30 janvier 2015

Raaaaai-chu !

Dans la famille Pokemon, je voudrais... le grand frère qui lance des attaques éclair !

Les garçons ne se lassent pas de ces petits personnages, alors moi, je continue sur ma lancée ! Je vous présente donc, ce petit gars, qui n'est autre que l'évolution de Pikachu : Raichu !

Raichu

Version crochetée, voilà le p'tit monstre ! :

IMG_9467

Fil Safran de chez Drops

Patron gratuit déniché trouvé sur Ravelry. A nouveau de miss Potts (non, non, pas Pepper, mais Linda ;) qui nous gâte sacrément ! Ses patrons sont toujours nickel !

IMG_9469

Le plus compliqué à comprendre dans le patron est peut être comment réaliser les oreilles. Mais avec des bases d'anglais, on s'en sort !

IMG_9481

J'ai abandonné l'espoir de faire de beaux yeux pleins de reflets charmants depuis la mésaventure de Pikachu... Les yeux sont donc en tungstène, doublé acier trempé... C'est moins joli que la petite feutrine toute douce, mais au moins, ça résiste aux petits doigts destructeurs....

IMG_9484

Les pattes arrières sont simples à réaliser, mais correspondent bien aux jolis jambons dodus du personnage ;)

IMG_9474

On retrouve aussi les détails du dos, et le plus important...

IMG_9473

... la queue en éclair !

IMG_9470

Celle-là ? Ben, pas très utile, mais ça me fait bien rire...!

IMG_9477

Et voilà ! Un de plus dans la collec'...

IMG_9492

Encore 2 et après... je fais une pause Pokémon !! Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
combien vont comprendre ton allusion à miss pepperpott ???<br /> <br /> Il est sympa ce pokemon !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Newsletter
Publicité