Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
22 décembre 2014

Flower power

Même si l'hiver est doux cette année, les petites fleurs du printemps manquent quand même trop à l'appel à mon goût. Pour y remédier, j'ai ajouté à la déco de mon entrée cette petite guirlande de fleurettes.

IMG_8173

Le patron est proposé gratuitement sur Ravelry. Il est simple et se satisfait de toutes les tailles de fil.

IMG_8175

Pour ma part, j'ai choisi du phil Coton 3 au crochet 3.

IMG_8177

Elle prend quelques heures pour être réalisée...

IMG_8178

... et va mettre un peu de printemps dans notre hiver.

IMG_8180

Belles fêtes de fin d'année à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Jolie guirlande !!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 102
Newsletter
Publicité