Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
22 novembre 2014

En passant...

Je profite d'un passage éclair pour vous montrer la dernière petite chose que je viens de réaliser (même si 5 autres messages sont en préparation depuis des lustres...). Mais Noël approche, et c'est encore le meilleur moment pour pour présenter cette petite guirlande !

IMG_7844

Elle est constituée de 15 étoiles crochetées en Phil Coton 3.

IMG_7845

5 coloris qui s'associent plutôt bien, montés sur une chainette violette irisée.

IMG_7846

3 petites soirées de travail en dilettante et c'est fait !

IMG_7849

L'étoile suit un modèle trouvé sur Ravelry légèrement modifié pour qu'il soit plus plat (je mettrai prochainement les modifications sur ma page Ravelry pour celles qui seraient intéressées).

IMG_7851

Et tant que je suis de passage par ici, j'en profite pour vous montrer les jolies choses que j'ai glanées sur le salon Savoir faire et création hier :

De la jolie laine "Jojoland Splater Dash". 2 écheveaux légèrement différents, mais qui devraient s'associer sans sourciller en les alternant un rang sur deux.

IMG_7813

Un magnifique écheveau Heritage Sailk Paints de Chez Cascade Yarns.

IMG_7815

Et une fois n'est pas coutume, des petits tissus pour me faire des petites choses rien que pour moi...

IMG_7817

... et aussi pour les enfants !

IMG_7819

Ca fait un joli pactole, non ?

IMG_7821

Ha ! Mais j'oubliais ! J'ai aussi ramené des moules à Cake Pops que j'ai étrennés ce matin même avant même de penser à les prendre en photo. Voilà en tout cas les quelques petits gateaux que j'ai réalisés avec :

IMG_7824

IMG_7828

Voilà ! Pas déçue de ma visite. Porte monnaie pas trop écorché, et des idées plein la tête. Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
C
une jolie récolte au salon et une bien belle guirlande étoilée !!
S
quelle bonne idée cette guirlande ! et jolis achats ;-)
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité