Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
2 mars 2014

Brain Slug's nice cousin

Un nouveau vient d'arriver à la maison.

Il paraît qu'il vient de l'espace.
Il paraît que c'est un monstre.
Il paraît qu'il voit tout.

Mais, il paraît aussi qu'il est pacifique.

DSCF2259

Âmes sensibles, je vous rassure : cette bête-là n'a pas les travers de ses cousins de Futurama - les Brain Slugs - parasites qui s'accrochent aux crânes de malheureux humains, et deviennent maîtres de leur comportement.
N'oublions pas que mon coeur de cible, c'est les loulous de 5 ans... 

DSCF2275

Celui-ci ne mesure pas une vingtaine de centimètres, taille idéale pour passer inaperçu et gober un cerveau.
Non.
Celui-ci est un bon gros pépère de 30 cm, antennes non comprises, taille idéale pour caliner.

Avec un gros oeil au milieu ("C'est pour mieux te voir mon enfant")

DSCF2263

Avec des antennes en haut ("C'est pour mieux t'entendre, mon enfant !")

DSCF2268

Avec des vaguelettes en guise de tentacules en bas ("C'est pour mieux... Pour mieux quoi ??)

DSCF2266

Vu du dessous, il ressemble vaguement à un chou...

DSCF2272

Vu du dessus, il ne ressemble pas à grand chose...

DSCF2270

Pour le réaliser, il suffit de suivre le mode op' gratuit. Pas de difficulté notable. Les modifications que j'y ai apportées sont sur ma page Ravelry.

Pour ma part, j'ai utilisé 4 pelotes de Eve Jenny, laine achetée au supermarché et utilisée en quadruple épaisseur pour obtenir cette taille ! Pour l'oeil, un reste de plassard POP 3 en quadruple épaisseur aussi.

À priori, il fait son petit effet sur les enfants. Je vous laisse juges !

DSCF2293

DSCF2297

DSCF2308

DSCF2320

Bonne soirée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
ça devient une vraie ménagerie de monstres chez toi !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 210
Newsletter
Publicité