Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
23 décembre 2013

Anne's irish beret

N'ayons pas peur des mots. En ce moment, je suis dans les capuches / bonnets / bérets jusqu'au cou. Les deux pieds dedans, les mains je ne vous dis même pas, et à priori c'est même pas encore fini !

DSCF1150

Celui-ci est destiné à la tante d'Alexandre, un copain judoka/escrimeur de mes loulous

DSCF1152

Elle m'a confié des pelotes de Plassard Basic Ecru pour que je lui fasse le même béret que le mien. On le trouve aussi sur Ravelry.

DSCF1154

Cette laine est un peu plus fine que la mienne, le béret est donc un peu moins imposant.

DSCF1157

J'espère pour autant qu'il contiendra tous ses cheveux. C'était un peu le but !

DSCF1162

Bon, avec mon teint livide, l'écru n'est décidemment pas ma couleur...

DSCF1169

... mais sur une brunette, ça devrait aller à ravir !

Publicité
Commentaires
N
superbe
C
il est superbe !!! quel magnifique travail !!
A
Il est top. Merci !
S
il est super !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 100
Newsletter
Publicité