Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
24 septembre 2013

Hey Joe !

Ce qui devait arriver arriva ! Un de mes loulous est tombé raide dingue de Jimi dès qu'il l'a vu terminé.

Sauf que... Jimi, il est à MOI ! Propriété privée. Pas touche les loulous ! (Non mais !)

- "Bah ! Tout' façon, j'aime pô l'gris. Y s'rait mieux en bleu. Avec un coeur jaune."

Il ne fallait pas m'en demander plus. Il s'avère que j'aime bien tricoter en relief de petits Kawai comme ça... Abracadabri, abracadabra ! Un beau matin a vu naître le pote de Jimi. J'ai nommé :

Joe

DSCF9747

Fil Adriadif Cheops bleu marine
Fil Bergère de France Angel

Même patron que Jimi. Tout exactemement pareil, sauf le fil - plus fin - que j'ai travaillé en double avec un peu d'angora pour que ça se passe bien aux aiguilles 2,5.

DSCF9751

Quand je l'ai présenté à mon fils, il m'a dit :

- "Zo ? C'est son prénom, Zo ? Nan, Y s'apellera Kung Fu Panda !" 

DSCF9756

Hier soir, il s'appelait "Requin".

DSCF9760

Et demain ? Son nom sera Personne ? Mhhhh...

DSCF9748

"Hey, Joe
You better run on down
Goodbye everybody
Hey, hey Joe..."

                                 Jimi Hendrix

Publicité
Commentaires
M
Adorable !!!
I
Vraiment aussi sympa que le précédent !
P
trop beau!!!!!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité