Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
28 juillet 2013

La robe va-vite

Bien à la bourre sur les posts !!! Je continue sur ma lancée avec cette robe.

À l'origine, je voulais quelque chose de très simple, qui se porte facilement. J'aimais notamment le "col mou" d'un de mes T-shirts et j'aurais bien aimé avoir une robe s'en inspirant. En cherchant un peu, je suis tombée sur ce tuto qui m'a donné grosso-modo la méthodo. Et comme je n'ai pas d'imprimante chez moi et que JE LA VOULAIS TOUT DE SUITE, je me suis lancée en live. Genre le gros caprice de grande fille qui sait pas attendre. Boouh la sale môme !

Voilou ma robe dans un tissu velouté des coupons de St Pierre couleur bleu-qui-va-trop-bien-avec-mes-yeux (rhôô la vantarde, en plus !) :

DSCF7458

Je suis partie d'un tube tout simple, et j'ai tout tracé au fur et à mesure des essayage, en grosse fainéante...

DSCF7463

Le col est bien mou comme il faut :

DSCF7461

J'ai posé un biais à la main aux emmanchures :

DSCF7462

Un ourlet simple en bas :

DSCF7460

Et voilà la tête que ça a vu de l'intérieur :

DSCF7465

Mais la surprise, c'est que ça ne donne pas du tout une robe passe partout. En tout cas, je ne serai pas très à l'aise de la porter en pleine après-midi au parc... Je la garde donc pour les soirées resto (faudra bien en prévoir, maintenant que j'ai la robe pour !)

La voici portée :

DSCF7525

(Rhôô la poseuse prétentieuse sur celle-ci...)

DSCF7528

Bon, pas très facile à placer, je l'accorde, mais elle ne tombe pas si mal, alors, pourquoi pas ? Ok, pour le resto, il faudra que je rajoute des chaussures...

Merci à mon mari pour les photos portées. Ça change du miroir crassouille :)

Bonnes vacances à celles qui partent. Pour moi, il faudra encore attendre !!

Publicité
Commentaires
T
ça y est! tu as la classe de ta voisine qui va la repérer, ta robe assortie à tes yeux, crois-moi!
N
je la trouve superbe!! elle conviendra très bien pour tes petites soirées sans zouzous ;)<br /> <br /> bises
S
à la main ?????<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle est réussi cette robe, tu as bien fait de faire ton caprice
Z
C'est vrai que ça va bien avec tes yeux !<br /> <br /> Pour les restos, pas de soucis, je gère :-)
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité