Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
3 avril 2013

Nous faisons peur, et nous le faisons bien !

"Nous faisons peur, et nous le faisons bien", dit M. Waternoose dans Montres et Cie.

Pourtant, chez nous, les monstres ne sont pas bien effrayants... Les loulous en ont sélectionné 2 sur Internet, conformes à leurs comportements respectifs. J'ai nommé :

Monsieur Canaille (il se reconnaitra...) :

Canaille

Monsieur Kawai :

Kawai

Les voici sur des T-shirts (et après, j'aurai à peu près le compte, et j'arrêterai de vous saouler avec mes custos ! :)

Monsieur Canaille a subi un petit lifting :

Orange 1

T-shirt manches courtes DPAM, Jersey de récup

Bon, à la réflexion, M. Canaille a des airs de M. Patate.
Le kaki clair, c'était peut-être pas judicieux...

Orange 2

J'ai rajouté (encore...) quelques étoiles en flex, et brodé un reflet blanc sur l'oeil.  

Orange 3

Flex creadhesif.com, coton mouliné blanc DMC

Quant à M. Kawai, il s'est vu pousser des dents. Un monstre se doit d'être un minimum terrifiant.

Noir 1

T-shirt manches courtes DPAM, jersey de recup

Je l'ai juché sur un petit nuage bleu pâle duquel il pleut des étoiles (encore et encore !).

Noir 2

Coton mouliné blanc et noir DMC, flex creadhesif.com

Noir 3

Et voilà, avec ça, ils seront parés pour l'été ! Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour les idées de monstres et de dinos!! Je les utilise depuis hier avec des crayons pour textile sur des boxers et mes garçons adorent!!! J'aime bien ce blog, vos créations sont magnifiques et ludiques...merci!
A
super chouette<br /> <br /> ça donne envie de s'y mettre
N
Ils sont vraiment superbe!! Merci pour l'astuce, moi je pensais que tu coupais tous les éléments puis tu les assemblais ensemble. Et la comme tu l'as expliqué c'est beaucoup plus claire pour moi.<br /> <br /> Donc je pense que je vais me lancer et essayer, encore merci pour ses explications. ^_^
N
trop géniaux!!!! ils sont super top!!!!
V
Tu es drôlement forte en custo quand même ! Bravo !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité