Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
16 novembre 2012

Des vagues bleues pour l'hiver

Encore un petit quelque chose pour moi.

Décidemment, les enfants vont penser que je les oublie ! Mais ce joli modèle m'a fait de l'oeil, et face à ses jolies vagues bleues je n'ai pas pu résister.

Il s'agit du modèle 408 du catalogue Bergère de France 2011/2012, taille M pour un 40. 

3 gros avantages :
- il n'est pas trop compliqué - en tout cas, assez bien expliqué. 
- tricoté aux aiguilles 7, il monte très vite !
- il est super bien chaud !!!

Principale

Fil Alaska coloris Cigale

Il s'agit d'un pull col bandeau, travaillé dans le sens de la largeur.

Face

Le col est donc assez large, en rangs raccourcis. Son bord est torsadé.

Col

Et des torsades, il y en a partout : sur les manches...

Manche

... sur le devant et le dos du pull...

Torsades

... sur la bordure en bas.

Bas

Les manches sont bien longues. Mais comme elles roulotent, quelques cm de plus n'auraient pas été perdus ! 

Poignets

Et voilà ce que ça donne une fois porté :

porté face

Porté côté

Il est moins long que sur la photo du catalogue, mais correspond à mes attentes. Et ce col est vraiment sympa !

Publicité
Commentaires
M
superbe ton pull ! très originales ces torsades verticales.
F
ouah !! que de torsades !! et les couleurs sont belles :-)
S
il me fait envie ton joli pull!
T
il fait très chic!
T
Superbe!! Bravo!!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité