Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
28 septembre 2012

Chauve souris obsessionnelle

J'étais sur ma lancée.
Il restait 2 T-shirts Domyos à customiser.
La thématique de la chauve souris a eu tant de succès qu'une suite a été réclamée.

Voici la nouvelle tournée !

Version rouge :

Rouge - entier

Jersey noir de récup
Ecossais de récup
Flex marine et noir creadhesif.com
Boutons de récup

Rouge - détail

Version orange :

Orange - entier

Jersey marron de récup
Flex kaki creadhesif.com
Maille du marché
Boutons du temple du scrap - Paris XIV

Orange - motif

J'aime beaucoup l'effet de "l'appliqué inversé" et les fentes qui laissent apparaître la maille en dessous. Alors je vous les montre de plus près :

Orange - détail

Et voilà, mission accomplie, je retourne sous la couverture ;)

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ouhha la version orange c'est vraiment tres réussi !!
L
Très beaux, j'aime beaucoup le orange, et les superpositions d'appliqués c'est une super idée.
P
super sympa (plus que les premiers presque) la maille sous les ailes c'est une rudement bonne idée ! (c'est demain qu'ils mettent le chauffage ?)
M
super chouette tes tees shirts<br /> <br /> j'aime beaucoup le 2eme<br /> <br /> les appliques inverses sont sympas
N
trop chouette! (ou plutot chauve souris!)<br /> <br /> j'adore le dernier appliqué avec le tissu sous jacent...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 193
Newsletter
Publicité