Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
4 mai 2012

Shorts, monstres et apéro

On ne peut pas dire que le temps soit particulièrement propice à élargir la "collection été" des garçons en ce moment... Le soleil brille par son absence, et ce n'est bon ni pour le moral, ni pour la motivation...

Vous me permettez une légère digression ?

Il y a quelques années, on invitait régulièrement des amis à diner. On avait alors l'habitude de dire, lorsqu'il ne manquait plus que quelques retardataires : "On n'a qu'à dégainer l'apéro, ça va les faire venir". Discours un peu poivrot sur les bords me direz-vous ? Peut-être, oui...
À présent, on invite moins. En conséquence, on boit moins aussi. Et en conséquence de la conséquence, ladite phrase sort progressivement du langage courant. Pourtant, il faut bien avouer qu'elle était souvent efficace cette petite phrase : sitôt dégainé l'apéro, tout le monde débarquait !

Fin de la digression...

Bref. Pluie, vent, froid et autres joyeusetés... Brrr... Pas moyen de récupérer un brin de soleil ici bas... En désespoir de cause, je me suis donc lancée dans une opération dernière chance, déclinaison désespérée du dégainage d'apéro : "voyons voir si en dégainant une ribambelle de shorts, ça ne pas pas faire venir le soleil ?"

Je vous présente donc Ape Island du Ottobre 3/2011, repéré depuis longtemps, et gardé sous le coude pour une situation désespérée comme celle que nous traversons actuellement. En deux versions et 2 tailles (92 et 98) pour mes 2 loulous de 3 ans 1/2. Thématique "monstres" (les gentils, ceux qui mangent les cauchemars).

Pour mon plus petit :

++ Principale 2

Coton marron trouvé sur l'île Maurice

++ Détail 1

Flex Jaune creadhesif.com
Bouton "Monstre" - Mercerie Quartier St Pierre

++ Détail 3

Madras bleu de Martinique
Boutons pression Bleu Kidimark.com

++ Détails - 2

Rubans du Temple du Scrap (XIVème)

++ Devant

Et pour mon plus grand :

Principale

Coton "vert qui flashe" du marché

Détail 1

Flex Kaki creadhesif.com
Bouton "Monstre" - Mercerie Quartier St Pierre

Détail 3

Rubans du Temple du Scrap (XIVème)

Détail 2

Bouton pression rouge kidimark.com

Détail 4

Coton "treillis" des coupons de St-Pierre

Devant

Seule modification, l'élastique à boutonnière à la taille.

Je suis sous le charme des finitions en bas du short ! Un peu moins des boutons rouge - initialement pensés en noir - qui sont une idée de mes chers et tendres. Désolée pour vos yeux... ;)

Alors, cela va-t'il attirer le soleil ? La question reste entière...
(Au pire, on pourra toujours sortir le Pastis...)

Publicité
Commentaires
G
WAOUHHHHHHHHHH !!!<br /> <br /> J'adore ce modèle de short (j'lai pas, sniff !!), j'adore les couleurs, j'adore tes finitions, j'adore tout quoi !! Superbe travail vraiment !!
P
superbe!!
C
ils sont parfaits ces shorts!<br /> <br /> j'ai aussi adoré m'appliquer sur les finitions des bordures: les petits gars vont avoir la classe!<br /> <br /> http://chichimangou.canalblog.com/archives/2012/02/08/23454925.html#comments
V
Waouh ! Canon ces petits shorts, couleurs ensoleillées : ça devrait finir par venir tout de même ...
S
c'est très gai,fashion,j'adore!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité