Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
28 mars 2012

20 fois sur le métier, ...

Non, non, je n'ai pas déserté !

Enfin, si.
Un peu quand même.
Pas de message depuis plus de 10j, on peut dire que j'ai un peu pris mon temps...

Mais le temps est si beau et les RTT si peu nombreux ces temps-ci que les week-end sont pris d'assaut et qu'il reste peu de temps pour le reste. Et voilà... Semi-désertion...

Allez, j'en profite pour vous montrer un petit quelque chose que je gardais sous le coude depuis quelques temps, pour ne pas gâcher l'effet de surprise. Le cadeau d'anniversaire de ma soeur. Offert à la bourre et donc devenu un cadeau de non-anniversaire...

Ouvert

Comment ça, je vous sers du réchauffé ? Mhhh, oui, un peu. Les plus assidues d'entre vous aurons remarqué que ce col-tour-de-cou, c'est le même modèle que ... Et pourtant non !!! Je vous le prouve ?

Recto-verso

Oui, oui - c'est exactement la même laine que pour le modèle précédent.

Détails

Oui, oui, j'ai poussé le vice jusqu'à y placer les mêmes boutons. Tout pareil.
Bon, ok, il y en a 4 au lieu de 3, mais sinon, la même chose... Il y a une autre différence. EnooOOrme !!!

Entier

Si, si ! Regardez bien !

Les boutonnières de ce col-ci sont, pour une raison qui m'échappe vu que ce sont les mêmes que pour ma version, trop larges et les boutons se sauvent sans arrêt.

No comment... Je suis revenue chez moi avec mon cadeau sous le bras pour resserrer ces %@# de boutonnières !!

Bon. Je ne vous cache pas que c'est trop la honte, là !!! :)

Allez, ça devrait être bon pour... l'hiver prochain :D

Publicité
Commentaires
C
oui, parce que là, ben c'est plus trop le temps de porter ce genre de col, même s'il est joli !!
S
ah mince alors...c'est beau pourtant...l'hiver prochain elle sera ravie de l'avoir
N
quel dommage !<br /> <br /> bonne soirée quand même<br /> <br /> nath
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 191
Newsletter
Publicité