Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
22 février 2012

Entracte couturesque

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque j'ai un en-cours qui tire un peu en longueur, frôle la monotonie, ou comme dans mon cas doit être réalisé en deux exemplaires, j'ai tendance à m'ennuyer un peu. Et dans ce cas, un entracte couturesque s'impose pour relancer la motivation.

Cet entracte, je ne suis pas allée le chercher bien loin. Déjà réalisé ici, en voici un second exemplaire dans des couleurs plus éclatantes.

Principale

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Un blanc très blanc, un rouge très rouge. Et un noir... et bien... très noir.

Détails

Fil de coton Adriafil Cheope Rouge, Noir et Blanc
Lacet cordonnet 60 cm kiwi

Quelques modifications par rapport à l'original. Au niveau des rayures du bas, seul un rang blang sépare les 2 rangs noir contre 2 sur le modèle initial. Et les autres modifications sont... involontaires. Des erreurs ? Mmmoui, on doit pouvoir dire ça ;) Mais reproduites à l'identique sur chacun des 2 chaussons, s'il vous plait !

Des erreurs assumées en somme...

Allez, je retourne à mes loulous grincheux... !

Publicité
Commentaires
M
pour les grandes personnes ou enfant en avez vous du même modèle merci mimi
C
elle est très jolie cette paire de basket !
S
ils sont très chouettes ! c'est vraiment marrant cette idée
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 221
Newsletter
Publicité