Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
1 janvier 2012

Dites le avec des fleurs !

Les bons souhaits fleurissent à droite et à gauche sur la blogosphère ! Je ne manquerai pas à la tradition en vous présentant tous mes voeux !

À la famille, bien entendu ! Aux amis, évidemment ! À tous ceux pour qui 2011 a été particulièrement ingrate, plus particulièrement. Et à ceux d'entre vous qui passez ici en sous-marin, mais qui ne le méritez pas moins !!!

Et quoi de mieux pour cette occasion que de vous présenter des fleurs ? Le modèle m'avait fait de l'oeil dans le livre "Mon cours de crochet" de Marion Madel. J'ai eu confirmation en voyant son interprétation. Voici la mienne, sans me risquer à la comparaison ! :

Détails

Laine Angel coloris Khôl et Corvette de Bergère de France

Et porté :

Porté

Comme à mon habitude, quelques modifications :

- Au lieu des 28 anémones crochetées en taille 5, j'ai préféré 22 anémones en taille 3,5
- Au lieu d'un assemblage sur une largeur de 2 fleurs, j'ai préféré une largeur simple
- Crocheté avec 2 fils de coloris différentes, plutôt qu'un coloris unique

C'est très sympa à crocheter, et très doux et vaporeux à porter ! Comme on s'en doute, ça ne remplace pas une bonne écharpe bien chaude, mais fait très bien son office dans la catégorie accessoire/collier !

À nouveau, une très bonne année à toutes (et tous ?)

Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi et à ta belle petite famille !!!
B
belle année à toi, pleine de création et de succès!<br /> <br /> Ton interprétation est très jolie, en une ligne c'est sympa aussi et ça doit mettre bien moins de temps que ma version avec mes 40 fleurs à crochetter!!!!!<br /> <br /> à bientôt et merci pour le lien.
T
Une bonne et heureuse année 2012 remplie de beaux moments :*
L
Très belle année 2012 !
N
très joli!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 210
Newsletter
Publicité