Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
16 décembre 2011

Devant / derrière

Noël approche, et les cadeaux étant déjà presque tous commandés, collectés, créés, voire emballés, je me suis dit que je pouvais m'accorder un petit cadeau à moi aussi ! Après tout, il faut bien penser un peu à soi (la bonne excuse...), et comme on dit, on n'est jamais si bien servi que par soi même !

J'avais particulièrement aimé le rendu de cette tunique, alors la petite voix de la facilité m'a chuchoté à l'oreille de réitérer. Enfin... Réitérer serait vraiment trop se faciliter la vie, et c'est un concept que j'ai un peu de mal à mettre en application. Alors, refaire la i du Good Looking, OK. Mais avec 2-3 modifs quand même !

- Plus de longueur, et des fentes côté à la place de la ceinture et des fronces en bas
- Un faux rabat de poche devant, avec un bouton personnalisé "Trick or Treat" commandé
- Des fausses pattes de boutonnage à l'arrière et sur les manches

Toujours très facile et rapide à faire.

entier

Tissu anthracite du marché
Tissu rayé des coupons de Saint Pierre

détails

Boutons trouvés sur une brocante
Bouton personnalisé Kidimark.com

Porté

Et toujours les photos portées franchement pas réussies...

Mais alors, pourquoi ce titre ?

Et bien, il s'avère qu'au premier essayage la tunique était totalement inconfortable - genre trop haute au niveau du cou, qui vous étrangle à moitié, et raide aux emmanchures - mais par contre parfaite une fois retournée. Bieeeen.... J'ai du me tromper quelque part... Bref, les fausses pattes de boutonnage étaient initialement prévues à l'avant et pas à l'arrière. Et le faux rabat de poche et venu se rajouter à la fin pour égayer ce qui est devenu l'avant de la tunique.

Au final, on fait comme si on n'était pas au courant et tout va bien !

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! C'est canon!!! J'aime beaucoup!!! Comme quoi les erreurs ont du bon!
A
En effet, on y voit que du feu!<br /> Elle est très jolie dans tous les cas, cette tunique!<br /> A très bientôt sur la toile;..
T
bravo! tu as bien fait de te faire plaisir :)
V
Chapeau pour cette tunique, elle est top, top, top !
N
le rendu est pourtant super !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 103
Newsletter
Publicité