Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
30 novembre 2011

Même pas honte !

C'est sur que lorsque je vois les merveilles que certaines sont capables de faire en terme de calendrier de l'Avent (puisque c'est là le sujet), je devrais avoir honte de ce que je vais proposer à mes lutins dès demain...

Et bien non !! Si on additionne le temps dont je disposais, le budget que je comptais mettre, et le fait qu'ils auraient pu finir avec un calendrier de l'avent du commerce... J'estime que le résultat est assez honorable !

Un petit aperçu des trésors et des "travaux" :

préparatifs

Tampons encreurs et encre, gommettes de Noël, toupie - Oxybul
Grenouilles sauteuses, papier de soie, bolduc - Monoprix
Kinder, pièces en chocolat, Smarties - Commerce de proxité

Et du résultat :

Final

Avec un peu de recul, il fait un peu plus Halloween que Noël, mon calendrier de l'avent... Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de papier de soie, on se contentera de ça ! Le père Noël sera peut être déguisé en Mr. Jack, qui sait ?

Un calendrier de l'Avent qui arrive à un bien mauvais moment, puisque l'un des lutins, dans sa "phase rebelle" ne mérite absolument pas de cadeaux... Avec un peu de chance, le calendrier lui donnera un peu de motivation...!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes ! Je rigole parce que même à 29 ans, j'ai encore celui que ma maman m'a fait et me remplit tous les ans...et j'y tiens beaucoup...car contrairement à ceux du commerce...ceux-là sont faits avec amour !
T
je trouve décembre très dur avec les parents: beaucoup d'excitation, de fatigue, d'énervement, de menaces et de disputes! alors que ce ne devrait être que joie et attente émerveillée... courage, encore quelques jours et nous serons en janvier :D
C
c'est sympa !! moi ça sera calendrier en chocolat du commerce, pas honte du tout, je me concentre plutôt sur les cadeaux de noël.
S
les calendriers ça motive toujours, tu verras !<br /> en tout cas pas de quoi avoir honte, c'est même pa sun truc tout fait du commerce et les petites surprises dedans sont chouettes !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité