Soyons francs, en ce moment je traverse une période de flémingite aigüe...

Envie de coudre des choses, mais franchement pas le courage. Le tricot avance bon gré mal gré, mais il faut se rendre à l'évidence : le tricot ça prend un temps monstrueux, surtout pour les tailles adultes. Et le travail qui reprend demain... ça ne motive pas outre mesure. Bref, on est aujourd'hui au dernier jour de vacances et le mot d'ordre est d'en profiter juste comme il faut avec les loulous !

Livres d'activités, parties de bowling dans le couloir (quilles en mousse, j'ai des voisins !!), petites voitures sur le tapis, peinture à l'eau et la petite nouveauté démarrée hier soir : sculpture sur ballons. Bon, OK, niveau CM2 pour moi, mais ça plait aux loulous et ça fait des personnages supplémentaires pour s'inventer des histoires ! Je prends 2 minutes pour vous les présenter :

Ballons

Ballons Oxybul, mode d'emploi chien assis et chien debout http://www.multiloisirs.com/ballons/simples.htm

Pour les sceptiques : ce sont bien des chiens, pas des chapelets de saucisses aux couleurs improbables, même si je conviens que la différence n'est pas flagrante :)

Pour les intéressés : suivez le lien sous la photo, les premières figures sont vraiment hyper simples et font leur petit effet sur les loulous !

Pour les inquiets : non, non, je n'ai rien bu, malgré ce que le titre de mon post laissait penser...