Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
5 octobre 2011

En mauvaise mère

Promis, la prochaine réalisation sera pour mes lutins ! Je la joue un peu mauvaise mère, avec 3 réalisations d'affilée qui ne sont pas pour eux.

Voici la tunique i du livre japonais "Good Looking". Tissu découpé le soir, tunique achevée le lendemain à midi. Facile, rapide pour un résultat que je juge très satisfaisant ! J'ai utilisé la taille 9 pour un 40 du commerce. Il tombe super bien. Par contre, c'est une coupe courte : il vaut mieux ne pas trop lever les bras si on ne veut pas montrer son ventre à tout le monde !!

Pas de modification du patron, uniquement des finitions plus propres, mais dans les grandes lignes j'ai tout suivi tel quel.

Voici le résultat :

tunique rouge

Lin rouge ramené de l'Île Maurice, biais rouge de la boutique Ebay de Rosemonde

Mon petit coupon rouge aura été rogné jusqu'au bout, au point qu'il m'aura fallu 3 pièces au lieu de 2 pour réaliser la ceinture. Il n'en reste pas une miette, mais je ne regrette pas de l'avoir utilisé ainsi ! 

Publicité
Commentaires
S
une mauvaise mère ne serait elle pas une mère qui noie ses enfants sous des montagnes de vêtements qu'ils ne peuvent pas tous porter parce qu'il y en a trop et qui ne pense jamais à elle, quitte à le leur reprocher 20 ans plus tard ?
B
En même temps, faudrait pas trop les habituer aux belles choses tout le temps, autant que tu profites un peu de ton temps libre pour te faire des vêtements :)<br /> C'est très mignon, moi aussi j'aime utiliser toutes les miettes des tissus, parfois je fais des fleurs en broche avec les chutes!!
V
Oui, c'est vrai ça... et les lutins dans tout ça? :-)
C
va falloir que je pense à faire "haut les mains" !
N
ravissante sur un jean!<br /> bravo!<br /> bises<br /> nath
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 103
Newsletter
Publicité