Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
29 août 2011

Rentrée : Suite et fin

Toutes les pièces étaient découpées avant notre départ en vacances. Il aura fallu 3 séances couture à notre retour pour en venir à bout. C'est pas que ce soit si long à monter, mais je suis restée quelques jours dans le "brouillard post-voyage en avion" (à traduire par "totalement inefficace...")

Voici donc le deuxième cartable, pour le lutin qui attendait encore (presque) patiemment. 

"Pareil-pas pareil" que celui de son frère :

- Même patron (tuto ici : Sac_cartable)

- Autre choix de tissu pour la doublure et la toile enduite

- Pas de crocodile cette fois, mais une baleine. 

N'aillant pas prévu d'étiquette pour inscrire leur nom (hum...), j'ai choisi d'utiliser des petits porte-clés lézard - cadeaux de notre amie Claude en direct de la Réunion - au dos desquels j'ai fixé un autocollant à leurs noms.

Cartable baleine

Toile enduite marron du marché Saint Pierre, toile cirée bleu lagon Becquet, doublure madras bleu cadeau de la Martinique, fournitures Rascol.com

Patron maison, motif maison, porte clé Lézard cadeau de la Réunion !

Tout est prêt. Et dans les temps s'il vous plait ! Reste plus qu'à ce que mes galopins assurent le jour de la rentrée. Réponse jeudi !

Publicité
Commentaires
N
magnifique! j'adore!
H
Adorable ce petit cartable ! les couleurs bleutées vont faire prolonger l'été ! ;)
T
bravo! ils sont parés! c'est drôle cette rentrée un jeudi?!
C
il est superbe ce cartable !!
S
encore une fois tu as fait merveille !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité