Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
20 juillet 2011

Sakakouliss

Premier mercredi à la maison depuis un bail ! Même si le temps laisse à désirer, et que je consacre une bonne partie de mon temps à m'occuper des tâches qui ont pris du retard - ménage, courses et autres joyeusetés - ça fait quand même plaisir de sortir du rythme des journées de travail habituelles ! Et j'ai quand même pris quelques minutes pour aller chez le coiffeur (après 5 mois de désertion, il était plus que temps). Et puis prendre des photos de la dernière petite cousette !

Toujours dans le cadre de la rentrée scolaire, mon cahier des charges était "un sac en tissu à cordon pour mettre une tenue complète et suspendre au porte-manteau".

Comme j'aime bien me prendre la tête, j'ai préféré faire des sacs à base hexagonale (patron maison) avec des faces de couleurs alternées. Et puis c'est quand même pour des p'tits bouts de chou, alors 1 ou 2  appliqués ça fait toujours plaisir :) Petite évaluation des goûts du moment : Lutin 1 semble attiré par les crocodiles et Lutin 2 par les trains. Quant aux étoiles, ça marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Côté tissu, je n'ai pas voulu travailler dans mes grands coupons qui trouveront une meilleure utilité. Non, autant en profiter pour vider un peu mon "coin Emmaüs" et faire un peu de récup.

Voilà le résultat pour Lutin n°1 :

2011 - Sac Croco

Tissu marron et tissu noir récup des vieux pantalons de costume de mon mari, velours kaki et gris des coupons de St Pierre, tissu kaki du marché, cordon noir de la mercerie du coin, motif croco déjà utilisé

Et pour Lutin n°2 :

2011 - Sac Loco

Tissu noir rayé et bleu clair récup des vieux pantalons de costume de mon mari, velours kaki et gris des coupons de St Pierre, tissu noir rayé fin du marché, cordon noir de la mercerie du coin

Allez, on en voit le bout, plus qu'une chose reste à faire sur la liste rentrée... Mais pas des moindres ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
la couverture pour la sieste !!!!!!!! ils osnt beaux tes sacs, j'aime bcp !!
S
c'est quoi la chose qui reste à faire ? <br /> <br /> très chouettes ces sacs, j'ai une commande de sac de piscine par ma louloute, faut que je réfléchisse....
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 102
Newsletter
Publicité