Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
10 juillet 2011

Un peu de custo !

Ho lala, je suis très mauvaise élève en ce moment. Moi qui m'étais promis de poster toutes les semaines un petit quelque chose, j'ai un peu de mal à suivre le rythme ces derniers temps. Il faut dire que le travail est exigeant, que les enfants réclament beaucoup d'attention et... que les vacances ne sont pas encore là !

Mais malgré tout, elles approchent ces vacances, et nous comptons sur le soleil même s'il se cache un peu ces derniers temps. Il était temps d'élargir un peu la collection de T-shirts MC de ces messieurs. Ca fait pas mal de jours que je me creuse la tête pour trouver des thématiques sympa. S'en sont suivies quelques soirées de recherche, dessin, retouche et vectorisation et hier j'ai lancé le tout sur la Craft Robo. Le temps manquant, je suis partie de T-shirts "unis-pas chers-du commerce" (pour ne pas citer Tati) même si quelques modèles de T-shirt Ottobre me faisaient furieusement envie...! Tant pis, dans l'urgence, il faut faire quelques compromis !

Et voilà le résultat en image ! Je vous épargne les mini-détails au dos en rappel de la face avant.

T Shirts

T Shirts MC bleu marine, noir et rouge de Tati, Flex de créadhésif.com 

Le premier est inspiré du fait qu'un de mes loulous, après une looongue période pendant laquelle il a eu du mal à dormir malgré les veilleuses, commence à devenir super courageux ! 

Le second - Pac Man - est juste là pour ME faire plaisir, mon côté geek ayant été largement mis de côté depuis la naissance des p'tits bouts ...! D'ailleurs, même si je n'aime pas habiller mes lutins à l'identique, je n'ai pas pu résister à le faire en 2 exemplaires (et toc !). Un peu différents malgré tout, puisque j'ai mélangé l'ordre des fantômes d'un exemplaire à l'autre :) 

Le troisième - la girafe - a été ouvertement réclamé par un des deux. Comme il s'agit du plus grand d'entre eux, j'ai trouvé rigolo d'exploiter l'idée de la toise.

J'en ai un quatrième sur le feu - façon de parler - mais pas fini à l'heure de ce post.

Pour le moment, ce n'est pas franchement un succès, mais bizarrement, il faut toujours à mes petits ingrats un peu de temps avant d'aimer leurs vêtements, donc pas d'inquiétude !

Publicité
Commentaires
C
pas de doute qu'ils vont les aimer ces tee-shirts !!! ils sont bien originaux, j'aime bcp !!
S
trop chouette ! je suis toujours ébahie devant tes supers idées
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité