Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
28 mai 2011

Opération Emilie - Part Three

J'aime tellement ce modèle... Je crois bien qu'à chaque occasion qui me sera donnée de coudre pour une petite fille je serai tentée de le ressortir !

Déjà exploité pour Sara (ici), revoici le modèle 12 du ottobre 2010-1 en taille 80 pour mettre fin à l'"Opération Emilie". Et dans les temps, je vous prie !

Toujours en velours, anthracite cette fois, et pourvu de décorations rouges et noires :

- Petite étiquette rouge

- fleurs crochetées à partir du livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de Lesley Stanfield :

                - 2 fleurs de pommier (mod. 67) sur la martingale

                - 2 chardons (mod. 61) au dessus d'un des plis creux de la face avant

                - 1 pavot (mod. 91) en bas à droite.

Mis à part les décos, aucune modification. Ce modèle se suffit à lui même.

Voilà le résultat :

 Manteau sans manches emilie

Velours côtelé anthracite du quartier Saint Pierre

Coton rouge ikéa, biais rouge de la boutique eBay de Rosemonde

Boutons du marché, fil de coton rouge et noir Cheope de Ticotin.com 

Il ne reste plus qu'à attendre qu'Emilie grandisse un peu et que ses parents sortent du rush de la naissance pour rendre visite à la nouvelle venue et lui offrir ses 3 petits vêtements.

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modele <br /> <br /> cette robe est ravissante
S
c'est joli comme tout, les boutonnières rouges sont une excellente idée, j'adore chaque petit détail bien pensé
C
elle est très mignonne cette petite robe, j'aime bien les couleurs choisies.
D
tres jolie j adore, ces petites fleurs me plaise bien je me laisserait bien tenter par ce livre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Très joli, bravo ! C'est chouette les petits détails au crochet !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Newsletter
Publicité