Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
25 mai 2011

Pour les amateurs de bonne bouffe !

Môssieur mon mari vient d'ouvrir son blog !

Son domaine à lui, c'est vraiment pas la couture, ni les travaux manuels au sens large (j'en sais quelque chose...), mais côté bonne bouffe, il s'y connait ! Attention, il ne s'agit pas de préparer à manger (là ça serait trop beau :D), mais plutôt de dénicher LE resto caché, LE dîner qui va bien pour l'occasion requise, LE petit café avec jardin perdu dans Paris. Bref, vous trouverez au menu de son blog, ses bons plans, ses appréciations gastronomiques,... son carnet d'adresse quoi !

Il en est à quelques posts pour le moment, mais vu comment il squatte l'ordi tous les soirs, je ne doute pas que ça va s'étoffer rapidement !

Bonne visite : Un épicurien à Paris 

Publicité
Commentaires
S
longue vie à son blog, je suis allée y faire un tour et il est vraiment bien, un vrai guide gastronomique !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité