Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
16 mars 2011

Adieu les jolis foulards

Les lutins grandissent vite. En septembre déjà, ils rentreront à l'école maternelle. Ce que ça passe vite tout de même !!! On a donc eu notre premier entretien avec la directrice de l'école fin janvier. Encore un peu de paperasse à faire, mais rien de bien terrible. En passant, je note l'information, pas essentielle en soi, que les écharpes sont interdites dans l'établissement. Je ne vous explique pas pourquoi, vous devez avoir votre petite idée.

Et pourtant, il faudra quand même bien protéger leurs 'tits cous à mes lutins quand ils seront dans la cour de l'école, sinon ils vont enchaîner bronchites, laryngites et angines, je leur fais confiance... Mais jusqu'à maintenant, impossible de leur visser quelque bonnet sur la tête, alors forcément l'option cagoule ou assimilé, j'y crois moyen... 

L'idée a fait son chemin jusqu'à ce que je tombe sur LE modèle que je cherchais : chez Drops design le plastron 12-26 (en passant, je vous conseille leur site qui propose pleeeeeein de modèles gratuits en tricot, femme, enfant, accessoires. Et en français s'il vous plait !)

Voilà ce que j'en ai tiré, avec quelques adaptations à la marge.

Plastron_rouge

Laine rouge "la petite lainière" du marché, laine noire Avisio Phildar

plastron_gris

Laine flammée grise "la petite lainière" du marché, laine noire avision Phildar

Plutôt satisfaite du résultat sur Môssieur Grosnours (qui ne s'est pas plaint). Mais misère ce matin : les plastrons n'ont pas plus de place dans les coeurs de mes lutins que les bonnets et cagoules...

Allez, on verra en septembre !

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ça et ils auront bien chaud au cou !
S
c'est une bonne idée ce plastron<br /> ici aussi Anatole va faire sa rentrée en septembre et j'opte pour les blousons Ottobre qui ont une capuche qui se ferme haut devant, une sorte de col, et si possible avec un bord côte autour du visage, comme ça l'air froid ne passe pas
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité