Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
12 mars 2011

"En r'tard, en r'tard, ..."

"En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part
Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir, je suis en r'tard, en r'tard"

Voilà ce que j'ai eu dans la tête pendant une bonne partie de la semaine, car forcément lapin blanc rime avec Alice !

... Enfin, chez moi, ça rime...

Finalement, la petite bestiole a été terminée ce midi (en r'tard, en r'tard, en r'tard) mais sa parentée avec le pays des merveilles a été un peu bousculée car mon petit chou n°2 qui l'a adopté l'a baptisé Pierre en hommage au Pierre Lapin de Beatrix Potter.

En tout cas, ce lapin, le premier tiré du deuxième tome - "Amigurumi two" - d'Ana Paula Rimoli, est malgré tout désespérément en retard ! Et également désespérement cra-cra car tombé dans le caniveau dès sa première sortie parisienne. Ha, j'vous jure...

Lapin

Coton Cheope - Adriafil - de Tricotin.com, yeux sécurisés 9 mm à iris argent de glasseyesesonline sur ebay, feutrine fine blanche de l'atelier de Kitty

En attendant le prochain...!

Publicité
Commentaires
S
non mais quelle bouille il a ce lapin, je suis fan de tes bestioles !
C
désespérément en retard, désespérément cra-cra mais désespérément trop chou !!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 235
Newsletter
Publicité