Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
25 février 2011

C'est la fête à la grenouille !

On connait bien la chanson sur Paris...

Et comme poussette et parapluie ne font pas bon ménage, j'ai du depuis l'arrivée des lutins troquer mon chouette manteau marine sans capuche contre un manteau moins chouette avec capuche.

Mais le temps faisant son oeuvre, le manteau moins chouette est devenu encore moins chouette, et à présent même limite présentable... Bouloches, bouloches et encore bouloches je ne suis peut-être pas souvent la mode, mais il y a des limites à ce qu'on peut porter au boulot !!

... Et mon manteau marine qui me faisait de l'oeil dans le placard. Mais toujours ce problème de capuche...

C'est dans le catalogue Phildar knit it book 2 que j'ai trouvé la solution à mon problème : l'écharpe capuche !!

Tricotée en un rien de temps dans la même laine que ce modèle , mis à part le coloris, c'est un vrai trésor doudoux, bien chaud, et à l'esthétique plutôt sympa !

Quasi pas de modification, juste une adaptation de comptage car ma laine est plus fine que celle qui était conseillée, et j'ai ajouté un tour de mailles serrées pour que la finition soit plus nette.

echarpe_capuche

 Laine Galapagos coloris Poivre Phildar

Et maintenant, même plus peur de la pluie (enfin, dans les limites du raisonnable, quand même  !!)

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité