Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
14 février 2011

Folk

Je n'ai pas souvent l'occasion de coudre des modèles pour fille. Je ne suis pas une grande habituée des petites décos, des fanfreluches et des petits noeuds. Il faut dire qu'avec 2 petits gars, les occasions de faire des petits plis et des fleurettes sont assez rares.

Alors, je me considère bien débutante en la matière, et c'est avec pas mal d'hésitations que j'ai crocheté des p'tites décos pour la tunique de Mademoiselle Sarah. Trop chargé ou pas ? Disons que ça donne un effet Folk..., mais quand même, je ne suis pas très sure de moi !

Il s'agit de la tunique 4 du ottobre 3/2010, en taille 80.

tunique

Tissus "je-sais-pas-quoi" orange des coupons de St Pierre, Lin marron récup d'un pantalon de la maman de Sarah, boutons du marché, laine Phildar

Je croise les doigts pour que ça plaise à la maman et à la demoiselle (Que penses-tu de ton pantalon, une fois revisité ?) !! En tout cas, ça m'aura fait bien plaisir de la faire !

Publicité
Commentaires
A
ça fini bien la robe, c'est nikel, j'adore et les couleurs vont très bien ensemble.
S
moi j'adore comme ça !
M
La maman de Sarah n'aurait jamais reconnu son vieux pantalon si on le lui avait pas dit !<br /> <br /> et elle a hâte d'apprendre à coudre pour faire d'aussi jolies choses...
L
Très très jolie tunique. Pour moi, ce n'est pas trop chargé, c'est parfait !
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 102
Newsletter
Publicité