Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
11 février 2011

Rattrapage

C'est long 2 semaines.

Et ça fait 2 semaines que je ne parviens plus à y toucher. Ma machine à coudre est au repos, et moi bien triste de ne trouver ni le temps, ni l'énergie pour la sortir de son chômage technique.

Parce que ça fait des semaines que mon boulot s'emballe. 

Grosses journées, on enchaîne les réunions de crise, de travail, les préparatifs de supports du prochain comité, la pause sandwich-lecture-de-mail-professionnels suivie de réunions d'instruction, revue de cohérence projet et alimentation des bilans pour les réunions de crise du lendemain. Le tout bordé par 2 heures de douche/lever-'tits déj des lutins/transports en commun le matin et 4h de soins varicelle/préparation de repas/lessives et j'en passe le soir.

À 21h je suis vannée et une seule idée en tête - NE PLUS REFLECHIR A RIEN... Et dans cet état là, à part une maille à l'envers/une maille à l'endroit devant une série télé de base, je ne suis plus capable de rien. (Et même ça, c'est vite dit...)

Résultat, amorçage de pétage de plombs (mon mari peut en témoigner) et grosse déprime en préparation (ma balance peut en témoigner).

Et ça devait se voir, car au bureau personne ne m'a refusé les 3 jours que j'ai posés pour le début de la semaine prochaine. Faut dire qu'à force de me voir les joues écarlates, sandwich à la main à râler sur mon PC, rechercher ma souris/dossier/tête oubliée dans une des nombreuses salles de réunions occupées dans la journée et chercher une seconde de libre pour aller faire pipi en pestant sur le portable qui sonne, ils ont du avoir pitié...

Haaaaa, 3 jours toute seule, 3 jours rien que pour moi, 3 jours de ce-que-je-veux, 3 jours de "on-essayera-de-ne-pas-te-téléphoner-ok ?" Le rêêêêêve :D

Et j'entends bien en profiter pour faire un peu de rattrapage sur mes projets couture/tricot/crochet en retard. Petit aperçu en image des p'tites choses en préparation !

20110211_2

Allez, pour fêter ça, je finis tôt !!

Publicité
Commentaires
S
oh je compatis à ta fatigue, tu as bien raison de faire une pause. Aligne bien tes mailles et ça va repartir !!!<br /> bises
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 193
Newsletter
Publicité