Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
18 janvier 2011

Amigurumi - Part I

J'avais déjà abordé le sujet des amigurumis , en me promettant d'embrayer rapidement sur une première réalisation.

Contre toute attente ça n'aura pas trop traîné, voici ma première née - tout droit tirée du livre "Amugurumi world" de Ana Paula Rimoli - j'ai nommé Dame Tortue ;)

Amigurumi_tortue

Laine Cheope - Adriafil - trouvée sur Tricotin.com

Toute première réalisation du genre au crochet - ...on oublie les naperons crochetés lorsque j'étais petite... - facile, rapide et franchement adaptée aux débutants. Quant au livre, même s'il est en anglais, il me semble qu'il reste plutôt accessible.

Même pas réussi à attendre de recevoir pour ce premier modèle les yeux "glass eyes" que j'avais commandés. C'est dire si je suis patiente....!

Je la garde à l'abri des petites mains : elle devrait avoir rapidement des p'tits copains pour lui tenir compagnie et si je me débrouille bien ils feront tous partie du calendrier de l'avent 2011 et agayeront le sapin de Noël l'année prochaine.

À suivre, donc ! 

Publicité
Commentaires
S
Et bien !! Tu sembles faite pour ça :))
S
pour une nulle en crochet comme moi, ça a l'air d'être l'Everest que cette petite tortue !!!<br /> les petites mains vont être fan j'imagine
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 193
Newsletter
Publicité