Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
12 janvier 2011

Baneine et Lôloup

À 2 ans et quelques, on commence à savoir ce qu'on veut ! Et pendant toutes les vacances de Noël, ce que les lutins voulaient c'était des dessins. Des dessins. Encore des dessins et même PLEIN de dessins comme ils disent.

Et à 2 ans et quelques, on joue la répétition (limite obsessionnelle !). C'est donc des dessins de "Baneine" pour l'un et de "Lôloup" pour l'autre que j'ai du tracer pendant toutes les vacances de Noël. Non pas que ça me déplaise particulièrement, mais j'ai fini par en rêver de ces loups et baleines !!

Et avoir une petite idée.

On dira que c'est pour les récompenser de ce qu'on pourrait appeler de la perséverence (bah tiens ! ;)

2-3 esquisses, le choix du modèle (15 du ottobre 2010/4 en taille 98) et un peu de cousette plus tard, voilà le résultat :

Loloup

Tissus de récup de vieux T-Shirts

Baneine

Tissus de récup de vieux T-Shirts

Pas très masculin, le modèle à Baneine, mais s'ils ne portent pas ce genre de motifs à cet âge là, ils n'en porteront jamais !

Pas de difficulté sur le modèle. Pour les appliqués, j'ai volontairement laissé les bords à cru. J'aime bien l'effet roulotté qui apparaît après quelques lessives.

Et comme j'aime bien la récup, un grand merci à Arnaud et Véro pour m'avoir préférée à Emaüs :)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Je suis épatée par tes créas ! Ton blog est superbe ! J'ai aussi l'impression que tu as des jumeaux, coudre en double permet de réaliser des trucs sympa ! Mais ce que tu fais pour fille est superbe aussi !
M
superbes les appliqués, j'aime beaucoup lôloup ;o)
T
d'une part, je ne suis pas d'accord avec toi: la baleine est parfaite, même pour un 'tit gars!<br /> d'autre part, moi ce que j'aime c'est la 2nde vie donnée à de vieux t-shirts, ça c'est le top. En plus, regarde comme ils sont trop beaux! c'est encore mieux!
A
Je les trouve géniaux, tes garçons doivent être ravis. Super chouette, tu es trés douée !
T
ils sont superbes!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 229
Newsletter
Publicité