Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
1 janvier 2011

Ca y est,...!

2010 est morte vive 2011 !

Je souhaite à toutes celles (ceux ?) qui passeront par ici une excellente année 2011 !

C'est également l'occasion pour moi de regarder ce qui a été fait en 2010 :

---

Une année de plus pour les lutins, qui ont appris la marche, les sourires, les câlins, un peu la parole et beaucoup les bêtises.

Une année de plus pour mon mari, et sa patience à toute épreuve.

Une année de plus pour la famille, les amis, que l'on voit tous plus rarement, ce qui rend nos rencontres d'autant plus préciseuses.

Une année de plus pour un boulot qui en demande toujours un peu plus...

Une année de plus pour les petites confections, dont la quantité m'étonne d'ailleurs !

---

Une bonne année, finalement :)

bilan_2010

Publicité
Commentaires
T
belle production dis-donc! bienvenue dans le monde des blogs, j'ai ajouté le tien à la liste toujours grandissante de ceux des ottobre addicts :)
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 206
Newsletter
Publicité