Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
6 décembre 2010

Encore pour moi !

Bonjour à toutes !

Toute la journée à la maison aujourd'hui, la crèche est fermée et on en profite à fond avec les lutins malgré le temps qui rend les parcs impraticables. À force de bêtises et de chahut, les deux bouts de chou se sont endormis, ce qui me permet de vous présenter le modèle 13 du ottobre 2007/5 : une jupe pour moi ! Je suis apparemment décidée à refaire ma garde robe en ce moment !

En 40, mais j'aurais peut-être du faire un 38 pour que la taille tombe moins bas. Seule modification : moins de longueur, je préfère les jupe assez courtes. Elle m'a pris quelques soirées, mais je m'y mets 1/2h par 1/2h... Sinon, pas de difficultés. C'était ma première fermeture invisible et ça m'a semblé plus simple à poser qu'une fermeture de pantalon.

Quelques photos (toujours avec les traces de petites mains en bas du miroir ;)

Jupe

Velours côtelé bleu orage Stop tissus paris, doublure taille et poches en velours milleraies bleu clair du marché, fermeture invisible de récup

Crash-test demain au bureau, sans les bas à rayures - conseil de mon mari ;)

Bonne couture à toutes

Publicité
Commentaires
N
Mais pourquoi écoutez-vous encore voter mari ?<br /> C'est super même avec les bas à rayures
A
elle est vraiment jolie
S
je te l'avais dit sur le blog ottobre, et le redis : j'adore !!!!
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 221
Newsletter
Publicité