Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
31 août 2010

Pour tenir les cuissots au chaud

Bonjour à toutes !

Entre sorties sous la pluie et menus travaux à la maison, les vacances n'auront pas été très productives côté couture... Et le boulot reprend déjà demain :(

Voici tout de même 2 pantalons pour mes p'tits gars :

Modèle à mi-chemin entre Hilleri (9) et Majava (11) du ottobre 4/2010 - Sara m'avait fait envie avec sa version courant juillet - pour avoir les poches sans volume du premier et la taille élastiquée du second (en prévision de la période sans couches !). J'ai fait l'impasse sur les passants de ceinture et la cordelette, que j'ai remplacés par un élastique à boutonnière pour faire durer le pantalon. Le tout en taille 86 pour des loulous de 22 mois.

J'aime beaucoup le résultat !

Bonne journée à toutes

pantalon_rouge

Tissu fin marron foncé du marché, coton rouge de chez Ikéa, Jersey côtelé rouge des coupons de St Pierre

Pantalon_bleu

Coton épais kaki et velours bleu du marché, Jersey côtelé gris des coupons de St Pierre

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 102
Newsletter
Publicité