Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trick or Treat
Archives
28 avril 2010

Le soleil n'a qu'à bien se tenir !

Bonjour à toutes !

Mes lutins étant blancs comme des lavabos et le soleil déjà bien agressif, le dernier numéro d'Ottobre a été très bien accueilli ! Notamment le chapeau (modèle 38) qui m'a fait immédiatement craquer.

Voici donc ma version, en tailles 50 et 52 pour mes lutins de bientôt 18 mois, avec pour seule modification l'ajout de liens pour essayer à grand peine de maintenir les objets du délit sur leurs chères têtes blondes...

Pas de photos portées malheureusement..., il va encore falloir un peu de persévérance avant que ces messieurs ne tolèrent ces éléments perturbateurs... :)

Pas de problème particulier, (si ce n'est que je suis toujours fâchée avec le fer à repasser et que c'est bien dommage pour la photo :) )

296_9650

296_9652

Publicité
Commentaires
Trick or Treat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 95 210
Newsletter
Publicité